
Voici Socialrama,
Socialrama traite de la creator economy : ses enjeux économiques, culturels, réglementaires, politiques et sociétaux.
Socialrama est un nouveau media à destination des professionnels du marketing, de la communication, des médias et tous ceux qui veulent comprendre ce phénomène sans le subir.
Parce que la creator economy est une matière vivante, qui se réinvente tous les jours. On ne peut se permettre l’attentisme, il faut embrasser le mouvement.
Parce qu’il faut comprendre ses acteurs, peu importe comment on les nomme, youtubeur, influenceur, créateur de contenu, Key Opinion Leader (KOL). Il faut les analyser sans snobisme, sans condescendance, sans admiration naïve non plus.
Parce qu’aucun média ne traite le monde des influenceurs et des créateurs de contenu comme il le mérite : avec profondeur, analyse et regard critique.
Nous ne sommes pas un média grand public, mais nous intéresserons un large public.
Pour toutes ces raisons, pour vous offrir une “intelligence de marché”, nous avons créé Socialrama.
Bienvenue dans Socialrama.
inscrivez-vous pour recevoir nos premières newsletter et suivre notre actualité.