France

- Son mantra 2025 : Après l’échec de sa marque Maison Bagarre et le backlash médiatique lié à la vente de son vin en canette, Océane s’est fait une promesse : “Plus jamais je ne me lancerai dans quelque chose qui m’empêchera de m’exprimer créativement.”
- Le comeback : son premier projet de mode, Coucou Guys, lancé en 2021 s’était arrêté faute de moyens et d’expérience. Océane revient avec Glabyland, une nouvelle aventure où elle co-crée sa marque de textile avec sa communauté sur un compte Instagram privé. Cette approche collaborative lui permet de récolter des retours exclusifs et de valider les designs avec ses abonnés. Elle en a profité pour dévoiler le nom de la future marque qu’elle a conçue avec ses fans : Bodies.
- Le chiffre : En 2019, elle décide de participer à l’émission de relooking Beauty Match sur TFX, bien qu’elle ne remplisse pas le critère des 30 000 abonnés minimum. Elle parvient à intégrer l'émission et passe de 700 à 50 000 abonnés en une semaine, devenant ainsi officiellement influenceuse.
- L’anecdote : Océane a décroché un stage dans une entreprise spécialisée dans la vente de maillots de bain pour femmes culturistes à Miami, après avoir subtilisé le contact de l’entreprise à une camarade de classe qu’elle n'appréciait pas vraiment.
Members Discussion