• Son mantra d’entrepreneur : “Pour moi le mot bankable n’est pas une question d’argent, c’est une question de fiabilité.”
  • Son business plan : Après avoir investi le BHV avec Hôtel Mahfouf, Léna voit plus grand : ouvrir un lieu permanent, lancer son propre hôtel, fonder une agence d’événementiel… et continuer d’accompagner en marque blanche de grandes maisons de couture dans leur direction artistique. Plus qu’une créatrice de contenus, Elle impose sa vision et son style au-delà de sa propre entreprise, influençant l’industrie à son image.
  • Le chiffre : En deux ans, le MIV (Media Impact Value) de Léna Situations est passé de 4 à plus de 60 millions d’euros. Cet indicateur, qui mesure la valeur monétaire de sa visibilité en ligne, montre à quel point son influence est devenue un atout majeur pour les marques – confirmant ainsi son statut d’influenceuse la plus bankable en France.
  • L’anecdote : Elle a investi plus de 500 000 € dans Hôtel Mahfouf… avant même de s’acheter un appart.
Share this article
The link has been copied!